Foire aux questions
Retrouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur nos produits et services chez Igosen.
Comment créer un compte sur Igosen ?
Il suffit d’entrer son adresse e-mail sur la page mon compte et vous recevez un mot de passe par mail.
Vous pouvez également utiliser votre compte Google ou Facebook pour vous connecter.
Comment puis-je effectuer une commande ?
Pour cela, ajouter des produits à votre panier. Le montant de livraison se fait par producteur. À la fin valider et payer votre commande
Est ce qu’il est possible de retourner les produits ou se faire rembourser ?
Il est tout a fait possible de retourner les produits et de se faire rembourser.
La politique de retour et d’échange pour les produits alimentaires (date limite de consommation atteinte) cosmétiques et artisanaux (sauf produit personnalisé) est de 14 jours selon la législation en vigueur.
Pour effectuer un retour:
1- Cliquez sur faire une demande de remboursement sur votre compte client
2- Écrivez nous à retours@igosen.fr3- Retourner le produit selon les modalités précisées
4-Examen du retour par le vendeur et remboursement Le remboursement sera effectué au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle nous avons été informé de votre décision de rétractation, sauf retard justifié. Voir les conditions de retour des produits et de remboursement
Quels sont les moyens de paiement proposés ?
Nous acceptons les cartes bancaires les plus couramment utilisées
Portefeuilles électroniques
Comment est sécurisé le paiement ?
Pour les paiements par carte bancaire nous utilisons la plateforme Stripe qui respecte les normes de certification les plus strictes afin d’assurer la sécurité des paiements.
En savoir plus
Comment se déroule la livraison ?
Les livraisons de vos produits sont effectués par nos partenaires Mondial Relay, Colissimo et Chronopost selon vos préférences.
Combien de temps un traitement de commande nécessite-t-il ?
Le temps de traitement de commande dépend du vendeur.
Celui-ci est mentionné sur la page du vendeur et sous chacun de ses produits
Comment puis-je contacter un vendeur de la place de marché Igosen ?
Sur la page de chaque fournisseur, il y a un bouton question/discussion.
Si la question concerne la marketplace, vous pouvez nous contacter à cette adresse :
contact@igosen.fr
Comment puis-je obtenir ma facture ?
Connecter vous à votre compte dans l’onglet commande cliquez sur facture pdf.
Puis-je annuler une commande et demander le remboursement ?
Une fois que la commande a été passé, elle ne peut être annulée que par Igosen.
Contactez la plateforme à contact@igosen.fr
Si celle ci a déjà été validée et envoyée, elle pourra seulement faire l’objet d’un retour et d’un remboursement dans le cadre des CGV de la plateforme.