Livraison économique rapide express
Chez IGOSEN, nous vous proposons plusieurs solutions pour la livraison en fonction des produits dans votre commande en point relais ou à domicile.
Le prix de la livraison est calculé par producteur et en temps réel en fonction de la taille et du poids des produits ajoutés au panier.
Les délais de livraison sont calculés à partir de l’acceptation de la commande par le vendeur.
⚠️Les boissons alcoolisées ne sont pas disponibles en livraison Europe⚠️
Voici les transporteurs sélectionnés par pays:
En France
Livraison express avec Chronopost
- à partir de 15,02
- Livraison à domicile contre signature
- Livraison express avant 18h
- Colis suivi
En Belgique
En Allemagne
En Espagne
Retours
Avant d’effectuer un retour, vous devez premièrement cliquer sur ‘’demander un remboursement’’ dans votre compte client.
Comment retourner un produit ?
Envoyez-nous un email à retours@igosen.fr en précisant :
le numéro de commande
la référence du produit à retourner
le motif du retour : droit de rétractation, produit abîmé…
Les frais de retour sont offerts si l’article est défectueux, endommagé ou non conforme.
Nous vous enverrons par email un bordereau de retour afin que vous puissiez renvoyer le produit. Dès réception du produit, et après vérification par le vendeur de la conformité du retour, vous serez remboursé par recrédit de votre carte bancaire du prix du produit.
Les frais de retour restent à votre charge si l’article est en bon état mais que vous souhaitez simplement le retourner.
Dès réception du produit, et après vérification par le vendeur de la conformité du retour, vous serez remboursé par recrédit de votre carte bancaire du prix du produit.
Cas de non retour
Vous pouvez retourner tout type de produit à l’exception des produits suivants :
les produits alimentaires expirés
les produits artisanaux personnalisés
Les retours doivent être effectués dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notices…). Nous ne pourrons accepter les retours de produits ouverts ou avec un emballage détérioré.
Le remboursement sera effectué au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle nous avons été informé de votre décision de rétractation, sauf retard justifié.