Protection des acheteurs
Remboursement
Chez Igosen la protection des acheteurs et leur sécurité est notre priorité.
Nous garantissons donc votre remboursement si l’article, n’est pas conforme à sa description, n’est jamais livré ou est livré endommagé.
Expliquez la situation au vendeur et essayez de trouver une solution ensemble.
Si aucun accord n’est trouvé avec le vendeur, demander un remboursement sur votre compte dans la rubrique commandes »Rembourser » dans les 14 jours suivant la livraison du produit ou après la période d’accusé de réception de la commande
La plupart des remboursement sont effectués dans les 10 jours.
Au cas contraire, veuillez contacter IGOSEN sur la page de commande pour faire remonter votre différend.
Retour
Vous disposez de 14 jours pour décider si vous souhaitez conserver ou renvoyer l’article pour quelque raison que ce soit, tant qu’il est inutilisé et dans son état et emballage d’origine.
Retour et échange des produits frais
Le retour ou l’échange des produits frais n’est pas possible compte tenu du caractère périssable de ses denrées.
Frais de retour à la charge de l’acheteur
L’acheteur doit prendre en charge les frais d’expédition à l’adresse locale indiquée.
Protection des producteurs et artisans
Nous protégeons vos évaluations
Les évaluations jouent un rôle important dans la construction de votre réputation sur Igosen, elles confortent les acheteurs potentiels dans l’idée que le vendeur livrera un objet correspondant à la description et que la transaction se déroulera sans problème.
C’est pourquoi nous voulons que vos notes et vos évaluations soient une représentation fidèle du service que vous proposez.
Lorsqu’un litige est résolu en votre faveur nous retirerons les avis négatif et neutre de votre page vendeur.